IgnitionOne, Digital Marketing Hub le plus visionnaire du marché selon Gartner
Partager l'article sur :

La suite de solutions intégrées de marketing IgnitionOne fait son entrée dans le quart « visionnaires » du Magic Quadrant du GartnerGroup.

Cette récompense fait suite à une levée de fonds et deux acquisitions en 2014: le Data Management Platform Knotice et le DSP Mobile & technologie de cross-device tracking Human Demand.

Ces solutions maintenant complétement intégrées à la solution IgnitionOne ont permis d’affirmer une position forte sur le marché des Digital Marketing Hubs.

Notamment, le rapport Gartner montre qu’IgnitionOne est classé :
– #1 Satisfaction client
– #2 Solution la plus visionnaire sur le marché après Adobe
– #1 Solution indépendante
– #1 Solution la plus visionnaire des solutions Display (vs. Rocket Fuel, Turn, Mediamath, Dataxu)

Téléchargez le rapport complet

D'après IgnitionOne : « Nos clients utilisent notre suite de solutions intégrées afin d’exécuter un marketing 1 : 1 avec leurs prospects et clients sur l’ensemble des canaux: search, display, social, mobile, email, personalisation sur-site & offline en tirant profit de la data à travers notre Data Management Platform, le cœur de notre plateforme. Notre mission est de permettre aux annonceurs de se concentrer sur la stratégie, le planning et l’optimisation de leur digital marketing. »

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi