Vous ne postulez pas dans une entreprise de technologie classique. Il s’agit d’intégrer un acteur majeur dans le domaine des médias et du marketing qui révolutionne le secteur, riche de 15 ans d’expérience. Nous avons investi plus d’1 milliard de dollars et réuni cinq experts de notre secteur : Commission Junction, Dotomi, Greystripe, Mediaplex et ValueClick Media, pour lancer et mener une nouvelle Ere, celle de la Personnalisation Marketing. Nous avons réalisé ce que les spécialistes du marketing ont rêvé de faire depuis des années : créer une plateforme unique réunissant toutes les données, la technologie, les connaissances et la personnalisation nécessaires pour offrir aux annonceurs une véritable communication en « One to One » avec leurs prospects.
Tout cela a été possible grâce aux talents de nos équipes et à la culture de notre entreprise qui reconnaît leur travail. Les individus ont autant d’importance au sein de notre entreprise que dans les programmes marketing « One to One » que nous créons pour nos clients, c’est ce qui définit Conversant aujourd’hui : «The Power of Personal »
Les valeurs de notre entreprise :
• Responsabilité: Obtenir un véritable impact sur nos actions constitue une priorité au quotidien
• Intégrité : nous traitons nos clients et collègues avec un respect sincère, à travers une communication ouverte.
• Travail en équipe : nous estimons qu’une collaboration efficace est la clé de la réussite. Chaque individu peut avoir un impact sur l’ensemble du groupe.
• Innovation : l’immobilisme nous ennuie. Nous encourageons notre personnel à penser différemment et à inventer sans relâche.
La philosophie de Conversant est simple mais passionnant : chaque personne est différente et chacune est importante. Cet état d’esprit se retrouve dans tout ce que nous entreprenons pour nos clients et pour chacun d’entre nous. Si c’est une entreprise comme la nôtre que vous recherchez, nous serions ravis que vous nous contactiez.
Mission
Votre mission est clé dans le développement de notre activité, vous aurez comme responsabilité de construire une relation durable et pérenne avec des éditeurs français et des partenaires stratégiques multiplateformes (display, mobile, video, programmatic).
Vous interviendrez sur l’ensemble de la chaine de valeur de l’identification d’opportunité à la contractualisation de partenariats. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l’ensemble de nos équipes commerciales et opérationnelles tant en France qu’à l’international. Vous serez garant de la stratégie d’achat et de négociation de ces partenariats dans le respect des objectifs de Conversant.
Profil:
– Expérience réussie d’au moins 5 ans dans un environnement similaire
– Très bonne connaissance du marché Digital et apport d’un réseau éditeurs web
– Très bon relationnel et capacité d’analyse et de négociation/gestion de partenaires
– Un connaissance du mix produit complet est un plus
– De formation supérieure Commerce/Marketing, une culture technique serait appréciée
– Anglais impératif
Compétences :
– Compétences techniques
– Etablissement de relations
– Choix d’objectifs/planification à court terme
– Gestion de la complexité
Merci d’envoyer vos dossiers de candidature : Lettre de motivation + CV à l’adresse email suivante : job.fr@conversantmedia.com
Partager la publication "Conversant recherche un Business Publisher Display Manager"