France Télévisions Publicité recherche un Traffic Manager (H/F)
Partager l'article sur :

France Télévisions Publicité commercialise les espaces publicitaires du Groupe France Télévisions (France 2, France 3, France 4, France 5 et Outre-Mer 1ère), de chaînes thématiques et de sites Internet.

Mission

Au sein d’une équipe de 6 personnes, vous êtes chargé de la programmation et mise en ligne des campagnes publicitaires digitales sur l’outil Adserver. Vous veillez également au suivi du bon déroulement des campagnes (atteinte des objectifs, remontée d’alertes, optimisations).

Vous apportez un conseil technique auprès des équipes commerciales (choix de formats, compatibilité technique et état des inventaires) et participez aux bilans de campagnes.

Vous assurez l’interface technique avec les agences média (spécifications des formats et contraintes de faisabilité, tests de nouveaux formats, validation des créations display et vidéo, trackers…).

Vous serez également amené à opérer les outils de vente programmatique (SSP) ou de gestion de la data (DMP), qui sont en cours de déploiement au sein de la Régie.

Profil

Vous avez un réel intérêt pour l’univers des médias digitaux et des nouvelles technologies, vous êtes à l’aise sur les outils informatiques et vous avez une expérience significative sur un outil Adserver, idéalement d’Open Adstream.

Une expérience sur un outil programmatique (SSP) et de gestion de la Data (DMP) serait un plus.

Doté d’un bon relationnel, vous avez le sens du contact (interne et externe) et vous appréciez le travail en équipe. Organisé et rigoureux, vous êtes capable de faire face à des situations urgentes et d’assurer la mise en oeuvre de campagnes publicitaires dans le respect des délais impartis.

Détails

Lieu de travail : Boulogne-Billancourt (92).

Merci d’adresser votre candidature à :
Mohamed Hamdoun (mohamed.hamdoun@francetvpub.fr).


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi