Voyages-sncf.com présente les résultats de sa campagne en collaboration avec ADventori et Netbooster
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Voyage–sncf.com a mené une campagne programmatique en s’associant avec l’agence Netbooster et en s'appuyant sur la technologie spécialisée dans le DCO (Dynamic Creation Optimization) d’ADventori

La technologie de bannières personnalisées s’adapte à chaque profil du client (langue, villes de départ et d’arrivée, offres…), ce qui a permis un scénario parfait pour favoriser l’achat.

L'ensemble du dispositif a été optimisé de manière à délivrer un haut niveau de performance de campagne :

– Un CTR multiplié par 2.7 et jusqu’à x4 sur certains profils
– Un ROI de la campagne tous pays confondus supérieur de 36%
– Une économie de budget retargeting de 17%
– Un coût d’acquisition post-click divisé par 3
– +88 millions de bannières modulables en retargeting et acquisition

En savoir plus : Voyages-sncf.com en Europe : une vision très "personnelle" de la publicité programmatique (PDF)

Comprendre le Live Versioning Banner (Infographie)


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