« Un espace Brand Voice regroupe des contenus thématiques, sponsorisés par l’annonceur, répondant aux besoins des professionnels de son secteur. »
Face au succès du Native Advertising, Editialis Advertising a créé un tout nouveau dispositif de Brand Content pour permettre aux marques de s’exprimer sur une thématique en affinité avec leur expertise : l’espace Brand Voice.
Forces de l’espace Brand Voice
– Positionner votre marque comme un EXPERT sur une thématique spécifique
– Créer un ESPACE dédié et personnalisable hébergé sur nos sites
– Promouvoir vos CONTENUS sur nos canaux digitaux : site, newsletter, réseaux sociaux
L’espace Brand Voice est disponible sur l’ensemble des sites éditoriaux du groupe Editialis :
www.e-marketing.fr
www.relationclientmag.fr
www.ecommercemag.fr
www.actionco.fr
www.chefdentreprise.com
www.decision-achats.fr
www.daf-mag.fr
Pour plus d’information sur cette offre, contactez Simon Leprat : sleprat@editialis.fr / 01 41 31 72 41
Partager la publication "Editialis présente son nouveau dispositif Brand Content : l’espace Brand Voice"