Le search, 1er canal historique fonctionnant en programmatique, peut aujourd'hui montrer tranquillement des signes d'essoufflement sans pour autant paniquer les annonceurs. Pour les annonceurs ROIstes qui cherchent avant tout à générer des ventes incrémentales, le display n'a pas dit son dernier mot. La plateforme de marketing programmatique 3XCHANGE le convertit en 100% performance avec sa solution 3X PERFORMANCE.
En RTB, le display se transforme en levier performance très efficace via 3X PERFORMANCE qui met le coût d’acquisition comme principal KPI de la campagne.
Avec les algorithmes prédictifs de 3XCHANGE, les utilisateurs sont touchés par des publicités les plus proches possible de leurs propres univers et intentions. De plus, 3X PERFORMANCE affine le ciblage pour que les publicités soient diffusées auprès des utilisateurs au moment où ils sont proches du passage à l'acte.
Ce juste moment du passage à l'acte est essentiel. Encore faut-il savoir solliciter les utilisateurs à cette étape précise. Pas si simple quand le parcours de l'internaute devient toujours plus complexe! En effet, il va rencontrer une publicité à plusieurs reprises et cet ensemble d'expositions murit sa décision d'achat. En cours de route, certains canaux vont participer à sa sensibilisation, d'autres à créer son intérêt, puis son intention d'achat et enfin le passage à l'acte. C'est pourquoi l’impact d'une impression est différent selon le moment où elle intervient dans le parcours de l'internaute.
Pour viser le bon moment, la technologie de 3X PERFORMANCE prend en compte la valeur de la contribution d'un canal et sait mesurer le degré de maturité du prospect associé. La solution est ainsi en mesure de cibler les internautes à l'étape idéale pour l'action attendue, quand ils sont prêts à transformer. C'est donc grâce à un ciblage à la fois affinitaire et sur la maturité du prospect que le display donne des résultats inégalés avec 3X PERFORMANCE.
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