Conversant fait le point sur les attentes des professionnels de l'achat média en Europe via une étude menée par l'institut Research Now auprès de plus de 300 professionnels du secteur au cours du 3ème trimestre 2014.
Voici ce qu'il faut en retenir :
– 90% des professionnels interrogés ont recours à la publicité mobile
– 94% ont utilisé des solutions display en 2014
– 90% sont en phase d'adoption de la publicité mobile et 76% de la publicité vidéo
– 56% des français interrogés souhaitent une meilleure mesure de la performance
– Les réseaux sociaux deviennent moins prioritaires face aux solutions cross-device et à la mesure de la performance : 56% des professionnels français sont intéressés par la mesure de performance et 40% par la publicité cross-device
Voir les résultats de l'étude : Cross-Device et mesure de la performance deviennent les préoccupations majeures des acheteurs d'espaces selon une récente étude européenne de Conversant (PDF)
Partager la publication "Bilan des attentes des professionnels de l’achat média par Conversant"