3X PREMIUM remporte la mise sur les inventaires haut de gamme
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Les grands carrefours d'audience offrent un espace Web de choix pour imposer une marque et bénéficier d'un fort impact. Forcément, ils attirent la concurrence et sortir du lot est d'autant plus difficile sur ces inventaires haut de gamme. C'est pourquoi 3XCHANGE a conçu la solution 3X PREMIUM. La solution assure une diffusion programmatique adaptée aux contraintes des inventaires Premium, assurant visibilité réelle et taux de clic performant.

Premier atout de 3XCHANGE pour capitaliser sur les inventaires Premium : sa force de frappe. Grâce à la combinaison de ses technologies, la plateforme sait couvrir 96% des inventaires display disponibles, soit plus de 30 milliards d'impressions mensuelles. Y figurent notamment le top 100 Comscore, soit les inventaires Premium incontournables.

Sa solution 3X PREMIUM se consacre aux carrefours d'audience Premium uniquement, ce qui en fait une solution particulièrement performante pour les campagnes qui visent la mémorisation. 3X PREMIUM est capable d'assurer volume et qualité des vues sur ces inventaires très prisés.

Dans la logique programmatique, 3X PREMIUM effectue une diffusion sur-mesure, adaptée aux caractéristiques propres des inventaires travaillés. Dans le cas de média Premium, elle favorise des créations  impactantes et des formats événementiels : grands formats, habillages et contenus vidéo – entre autres pour des opérations spéciales. Objectif : générer un impact visuel maximal, ce qui mérite des créations "remarquables" en mode Premium. La diffusion sur les inventaires haut de gamme par 3X PREMIUM prévoit aussi les mécanismes de répétition et de retargeting sur impression pour optimiser le taux de clics.

Récapitulons : 3X PREMIUM assure un impact maximum à chaque affichage, donc une visibilité réelle, le tout en maintenant la fréquence. Le taux de clic s'avère d'autant plus élevé. Les inventaires Premium, eux aussi, sont accessibles en Programmatic !

En savoir plus : Offre 3XPremium (3Xchange)


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