Infographie : The Programmatic Video Infographic par StickyADS.tv
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Comme chaque mois, StickyADS.tv publie son baromètre sur les chiffres clés de la vidéo programmatique.

En se basant sur les données issues des campagnes de plus de 800 annonceurs, voici ce qu'il faut en retenir pour la période de novembre 2014 :
– Les Biens de Grande Consommation ont représenté 23% des annonceurs tous marchés confondus, contre 15% pour les gouvernements et les services publics, 10% pour les chaînes TV et l'automobile
– Les produits "Home & Interior" aux UK et les Biens de Grande Consommation en France arrivent en tête des annonceurs avec respectivement 75% et 21% de part dans les investissements
– Plus de 73% des vidéos publicitaires visionnées sur un PC ont été vues dans leur intégralité, contre plus de 47% sur mobile
– Le taux moyen de complétion est de 72% sur les 5 principaux marchés européens, de 73.6% en France et de 72.9% en Allemagne
– 84% des vidéos publicitaires sont visionnées sur un site internet relatif à la TV
– L'eCPM varie d'un pays européen à l'autre : 20.91€ en Allemagne, 13.5€ en UK, 12.1€ en France, 6.77 en Italie et 4.83 en Espagne


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