Smart AdServer recherche un Chef de Projet Web et Partenariats (H/F) en stage ou apprentissage
Partager l'article sur :

Smart AdServer (www.smartadserver.com), filiale d’AuFeminin / Axel Springer, est une société innovante qui développe des solutions pour la publicité digitale. Ses produits permettent aux utilisateurs de piloter leur inventaire publicitaire et d'optimiser leurs campagnes sur tous les supports digitaux (web, mobile, video). Avec plus de 400 clients Smart AdServer est leader européen sur son marché.

Pour accompagner son développement international, Smart AdServer recherche un alternant / apprenti Chef de Projet Web et Partenariats (H/F).

Missions

Partenariats et certification

Le contexte du Online Marketing (ad serving agence, RTB/ programmatique, …) impose, par nature, un grand nombre d’interactions entre les différents acteurs de ce marché. Ces interactions prennent très souvent la forme d’intégrations techniques entre outils tiers et demandent souvent une certification de Smart AdServer ou des outils / portails tiers ou avec des organismes indépendants (IAB, MRC, …).

Le but:
o Valider la bonne intégration entre Smart AdServer et les tiers
o Etablir des relations de long terme et efficaces avec les partenaires
o Communiquer en interne et en externe sur ces partenariats

Les moyens:
o Prendre contact avec les partenaires (français/anglais) et assurer le suivi afin de mener la certification de bout en bout, de la récupération des éléments à la validation interne/externe de la certification
o Créer et utiliser l'ensemble du matériel nécessaire au processus de certification (créations de pages et de campagnes de test, testing multi-support,…)

Les cibles:
o Certifications de tiers dans Smart AdServer Publisher: Adservers agence (Mediamind, Weborama, Google,…), HTML5 vendors (Celtra, Sprout, Simplytics,…)
o Certifications organismes: IAB, MMA, MRC etc…
o Certification de Smart AdServer Agence: régies web et mobile, adnetworks, portails (Yahoo, Facebook, Google, MSN,…)

Projets web

Assurer la mise à jour et les évolutions de la galerie rich media
Concevoir et mettre en place des démos web, mobile et vidéo 
Analyser les statistiques d’usage
Tester et documenter des formats publicitaires rich media

Profil

Etudiant en école du web / informatique / NTIC  ou école de commerce avec forte sensibilité technique
Vous êtes rigoureux et avez l'esprit de synthèse
Vous avez d'excellentes capacités de communication orales et écrites
Vous vous tenez informé des dernières technologies de développement, vous n'hésitez pas mettre la main à la pâte si besoin
Anglais courant indispensable
Connaissances en HTML, CSS et et notions Javascript requises

Détails

Début : dès que possible
Durée: stage de 6 mois ou contrat d’apprentissage
Envoyer votre candidature à Marine Desoutter, Responsable Marketing Produit : mdesoutter@smartadserver.com


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi