AOL, OMD, Teads… : Le Cristal Festival dévoile ses premiers speakers
Partager l'article sur :

Lors de la 14ème édition du Cristal Festival du 16 au 20 décembre prochains à Courchevel, tout l'écosystème de la publicité, du digital, des médias et de la communication se réuniront autour de deux axes éditoriaux majeurs :
– Une « Nouvelle ère pour la création publicitaire » les 16 et 17 décembre
– Les « Nouveaux modes de distribution de contenu » les 18 et 19 décembre

De nombreuses personnalités du secteur prendront la parole à cette occasion :

Pierre Chappaz est un acteur emblématique de l’internet français. Fondateur de Kelkoo, de Wikio et de Ebuzzing, il est aujourd’hui Chairman de Teads, Partenaire Officiel du Cristal Festival. Cette entreprise a fait une entrée remarquée au NASDAQ.

Rob Donnell, figure incontournable de l’industrie publicitaire californienne, est reconnu pour ses travaux en matière de Brand Entertainment. On retiendra particulièrement la façon dont il a su développer la notoriété de Toyota.

Nizan Guanaes, présent dans le top 5 des personnalités brésiliennes les plus influentes du Financial Times en 2010, compte parmi les personnalités les plus importantes dans le secteur du marketing et des medias. A la tête du groupe de communication brésilien ABC comptant 14 agences dans le domaine de la publicité, du marketing et du divertissement, cet entrepreneur visionnaire se verra remettre un Cristal d’Honneur lors de la Cérémonie dédiée au Media, Digital & Mobile et Online Video, le jeudi 18 décembre lors du Cristal Festival.

Enon Landenberg, fondateur de sFBI , est considéré comme l’un des gourous du digital et l’un des pionniers de la communication interactive en Israël.

Andrew Lazzaro, leader incontesté et visionnaire dans le domaine du Marketing Data à New York, représentera Omnicom Media Group.

David Shing, présenté comme le « Digital Prophète » d’AOL, inspire des personnes à travers le monde grâce à sa connaissance du marché et des tendances digitales.

Ben Silverman, spécialiste de la production et de la distribution de contenu multi-écrans à Hollywood. Ancien dirigeant de NBC Entertainment où il a produit la série les Tudor, il préside aujourd’hui la société Electus dont l’actionnaire majoritaire est Barry Diller, propriétaire du premier fond d’investissement dans le Net aux USA.

En savoir plus (Cristal Festival)


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi
Ratecard Days 12