Entreprise
Omnicom Media Group, filiale du 1er Groupe mondial de Communication, Omnicom, est spécialisée dans le conseil media et l’achat d’espace publicitaire. Nous travaillons aux côtés de plus de 200 annonceurs français et internationaux : Sony, Leclerc, Henkel, Mc Donald’s, Renault, etc…
Poste
Au sein du département International, vous assurez la collecte et l'analyse des investissements media sur une trentaine de pays européens. En relation directe avec les agences media du groupe, vous élaborez les reporting chiffrés permettant le suivi des objectifs media et l'analyse des investissements publicitaires par pays. Les analyses des investissements media sont effectuées à partir d'une méthodologie spécifique s'appuyant sur des KPI liés aux différents modes d'achat media (tv, radio, presse, digital, etc…).
Profil
Issu(e) d'une expérience de 3 ans dans l'audit média TV, les études Média ou dans l'audit d'investissements média, vous souhaitez utiliser vos acquis professionnels dans un univers international.
Le poste nécessite impérativement une habilité à manier des données chiffrées tant dans leur logique que dans leur analyse et une maîtrise impérative de l'anglais.
Si vous souhaitez acquérir de nouvelles méthodes d'analyse appliquées à l'univers des medias, nous vous invitons à nous envoyer votre dossier de candidature.
Contact
Merci de postuler par mail en précisant en objet de votre email la référence : Productivité 2014 à omg.rh@omnicommediagroup.com
Type de contrat : CDI
Partager la publication "Omnicom Media Group recherche un Investment Analyst (H/F) avec un anglais courant"