L'entreprise
Vous ne postulez pas dans une entreprise de technologie lambda. Il s’agit d’intégrer une pépinière dans le domaine des médias et du marketing qui révolutionne le secteur. Notre intégration et notre rebranding récents ont fait de nous une nouvelle entreprise riche de 15 ans d’expérience. Conversant a investi plus d’1 milliard de dollars et fédéré cinq leaders de notre secteur : Commission Junction, Dotomi, Greystripe, Mediaplex et ValueClick Media, pour lancer et mener l’Ere de la personnalisation. Nous avons réalisé ce que les spécialistes du marketing ont rêvé de faire depuis des années : nous avons créé une plateforme unique réunissant toutes les données, la technologie, les connaissances et la personnalisation nécessaires pour offrir une véritable communication en « One to One ». Cette plateforme a été mise au point en utilisant les dernières découvertes de la science et une approche créative. Rien n’aurait été possible sans notre équipe de « stars » et la culture de notre entreprise qui célèbre leur travail. Les individus ont autant d’importance au sein de notre entreprise que dans les programmes marketing « One to One » que nous créons pour nos clients.
Valeurs
• Propriété : nous sommes déterminés à avoir un impact, de préférence un impact important, en apportant au quotidien des innovations dans les domaines de la technologie, de l’art et au niveau de la synergie entre ces deux domaines.
• Intégrité : nous traitons nos clients et collègues avec un respect sincère, à travers une communication ouverte.
• Travail en équipe : nous estimons qu’une collaboration efficace est la clé de la réussite. Chaque individu peut avoir un impact sur l’ensemble du groupe.
• Innovation : l’immobilisme nous ennuie. Nous encourageons notre personnel à penser différemment et à inventer sans relâche.
Le crédo de Conversant est simple mais passionnant : chaque personne est différente et chacune est importante. Cet état d’esprit se retrouve dans tout ce que nous entreprenons pour nos clients et pour chacun d’entre nous. Nous faisons des merveilles pour nos clients et nous le faisons en nous amusant. Si c’est une entreprise comme la nôtre que vous recherchez, nous serions ravis que vous nous contactiez.
Dans le cadre de son développement Conversant recherche pour son activité Media Solutions, son «Responsable du développement Editeurs».
Il/Elle aura pour responsabilité le développement, de la gestion et de la pérennisation de l’offre Cross Device en France. Sa bonne gestion de l’offre en amont de la vente assure le développement du CA immédiat et sa bonne gestion des campagnes la satisfaction des annonceurs et donc du CA à long-terme.
Il/Elle devra mettre en place les nouveaux produits cross device intégrés dans l’offre de Conversant Media Solutions.
Il/elle aura la responsabilité de la gestion de l’équipe Opérations.
Il/elle devra travailler en étroite collaboration avec les équipes commerciales, les chefs de produits, les équipes marketing et la Direction Générale.
Profil
Le/La candidate devra avoir une expérience professionnelle dans la vente/marketing sur le web.
Il/Elle devra avoir une bonne connaissance du marché Digital et une vision stratégique du mix produit complet et disposer d’un réseau propre chez les éditeurs web.
Il/elle aura de fortes compétences de négociation et de gestion de contrats partenaires.
Il/elle manage de façon exemplaire et possède de fortes compétences de Leadership.
La connaissance des langages informatiques liés aux formats email et aux méthodes de tracking est un plus (HTML, HTML5, PHP, JavaScript et flash).
Contact
Pour postuler, merci d’envoyer vos dossiers de candidature : Lettre de motivation + CV à l’adresse email suivante : job.fr@conversantmedia.fr
Partager la publication "Conversant recherche un Responsable du Développement Editeurs (H/F)"