La data CRM en renfort du (re)targeting avec 3X UNITY de 3XCHANGE
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Détenir des données c'est bien, les exploiter dans un objectif d’activation média, c'est encore mieux. En termes de données CRM, la data first party fait déjà ses preuves dans les démarches de relation clients. Elle peut servir à plus encore, une fois intégrée à une campagne de marketing programmatique. C'est ce que permet justement l'offre 3X UNITY de 3XCHANGE. Cette solution permet de mieux exploiter la data CRM en utilisant son plein potentiel.

Comment ça marche? Une connexion au DMP de l'annonceur permet d'intégrer des données CRM first party, qu'elles soient online ou offline (call center, points de vente, rupture de chaîne, etc…). Cette data CRM permet de définir au sein de l'audience reciblée des segments de clients et des scenarii de diffusion appropriés. De quoi affiner l'approche avec des messages personnalisés à chaque point de contact de l'internaute, le tout en temps réel. Cette personnalisation des messages optimise l’impact de l’exposition et met à disposition des annonceurs des campagnes plus efficaces.

Avec 3X UNITY, la data CRM trouve finalement une nouvelle vocation : la prise en compte de données R.F.M.* au sein même du ciblage média.

* Récence – date du dernier achat / Fréquence – périodicité des achats / Montant – valeur des achats

Pour en savoir plus sur l’offre UNITY de 3XCHANGE : Offre 3X Unity (3XCHANGE)


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