ADventori recherche un Chargé de Marketing & Com Bilingue anglais-français H/F – CDI
Partager l'article sur :

ADventori recherche un Chargé de Marketing & Com Bilingue anglais-français H/F en CDI.

La société

ADventori est une start-up innovante de l’écosystème publicitaire digital dont la vocation est de personnaliser, mesurer et optimiser la création publicitaire. Les agences et les trading desks s’appuient sur notre plateforme pour améliorer l’efficacité des dispositifs digitaux (bannières, vidéo, landing page, mobile) en intégrant des flux de données Temps-réel provenant de l’annonceur, de l’internaute ou des sites éditeurs. Nos publicités s’adaptent au ciblage, déployant à la fois un message pertinent à l’internaute et un niveau de performance de campagne plus élevé pour l’annonceur. Nous sommes le levier « bon message… » qui complète le Graal « … à la bonne personne, au bon moment ». ADventori est le 1er acteur à déployer le Real Time Creative (RTC) en France grâce à sa techno propriétaire de Dynamic Creative Optimization (DCO).

www.adventori.com

Afin de nous accompagner dans notre déploiement à l’international et de confirmer notre position de leader en France : nous recrutons un(e) CHARGE(E) MARKETING & COM BILINGUE anglais/français.

Votre mission

Sous la responsabilité du Directeur Marketing, votre mission est très complète et en toute autonomie. Vous participerez activement à la dynamique et l’évolution d’ADventori, et vivrez ainsi les moments forts d’une Start-Up en plein essor.

Vous interviendrez et serez responsable des domaines suivants :

Communication externe
o Maîtrise de Google Analytics et Adwords : déploiement et analyse
o Community Management
o Création et achat média de la com externe ADventori (digitale et presse)
o Gestion des RP/Event
o Enrichissement du contenu : livres blanc, articles, infographies…
o Mise en place de toutes bonnes idées

Marketing opérationnel
o Rédaction de présentations commerciales en français et en anglais, structuration de l’offre
o Grande capacité d’analyse et compréhension des enjeux business du marché afin d’influer sur la réflexion stratégie

Etudes : Veille internationale et études de marché

Profil recherché

3 à 4 ans d’expérience professionnelle dans la publicité digitale
Ecole de commerce/marketing/communication
Anglais parfait, idéalement bilingue
Indispensable : Connaissance des outils du marketing et de suivi (Google Adwords, Google Analytics, WordPress)
D’excellentes qualités rédactionnelles et orthographiques seront demandées
Intérêt réel pour le monde des médias et son marché publicitaire
Connaissance et pratique des médias sociaux
Connaissance de la culture et des technologies du Web (SEO, SEM, HTML/CSS, …)
Maîtrise du pack Office, en particulier de Powerpoint, Prezi est un plus

Vous êtes :
Passionné(e) par le web, les médias et l’écosystème publicitaire
Très organisé(e), rigoureux (se), curieux (se), drôle et enthousiaste
Dynamique et polyvalent(e), avec une réelle autonomie qui vous permettra de gérer totalement les actions qui vous seront confiées
Vous êtes orienté objectif et dans un esprit constructif qui vous permet de détruire et reconstruire une idée autant de fois que nécessaire pour la rendre pertinente
Passionné(e) d’Internet, vous souhaitez vous investir dans une société jeune qui connaît un très fort développement en France et à l’international
Un poil geek

Rémunération et conditions

Rémunération : A négocier
Lieu : Paris 8ème (Rond-point des Champs Elysées)
Démarrage : Dès que possible

Contact

Merci d’envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail à : jobs@ADventori.com


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi