Omnicom Media Group recrute un Digital Account Manager (H/F).
Entreprise
Omnicom Media Group, filiale du 1er Groupe mondial de Communication Omnicom, est spécialisé dans le conseil media et l’achat d’espace publicitaire. Nous travaillons aux côtés de plus de 200 annonceurs français et internationaux : Sony, Leclerc, Henkel, Mc Donald’s, Renault, etc…
Poste
Au sein d’une de nos Business Unit Commerciales, vous assurez la gestion commerciale opérationnelle d’un ou plusieurs comptes client, en prenant en charge l’élaboration des campagnes media sur l’ensemble des leviers media digitaux, de la recommandation stratégique à la présentation des bilans. Vos connaissances en matière de performance digitale et de branding seront mises à contribution en fonction de la typologie des budgets et de leurs objectifs. Interlocuteur clef de l’annonceur, vous êtes à même d’identifier les besoins d’actions media en fonction des problématiques qui vous sont soumises, et de vous appuyer sur les expertises métiers de l’agence : SEA/SEO, Display, RTB, CRM, Affiliation, Mobile, Video, Social Media, Tracking et Data Analyse.
Formation
De formation supérieure, vous disposez d'une expérience de 2 à 3 ans dans le digital acquise principalement en agence. Sur certains comptes la langue de travail peut être l'anglais.
Si vous souhaitez rejoindre une de nos agences à taille humaine et participer activement aux succès des marques qui nous font confiance, nous serions ravis de vous rencontrer.
Contact
Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation par email à l’adresse suivante : omg.rh@omnicommediagroup.com sous la référence ACC MAN 2014.
Détails
Type de contrat : CDI
Lieu : Boulogne Billancourt
Partager la publication "Omnicom Media Group recrute un Digital Account Manager (H/F)"