Simalaya recrute un Consultant Senior Marketing Digital & CRM
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Simalaya recrute un Consultant Senior Marketing Digital & CRM

Entreprise

Simalaya a été créé en Suisse en 2006 pour accompagner les grands groupes internationaux dans leur stratégie et leurs projets de transformation. L’activité conseil de Simalaya s’organise autour de 2 pôles de compétences : Business (Marketing Produit et Innovation, Retail et Distribution, CRM, Marketing Digital, Business Intelligence)  et IT (Stratégie, Test, Outsourcing, Transformation).

Fort de son succès international, Simalaya développe son activité en France depuis 2012, afin d'adresser les besoins des entreprises françaises (opérateurs, acteurs des medias, acteurs du e-commerce, grandes marques/ enseignes…) ainsi que les besoins de ses clients internationaux sur le marché français. La société Idaho Consulting, spécialisée dans la Stratégie, le Marketing Produit et le Digital depuis 2004 a rejoint le groupe en 2014 contribuant ainsi au renforcement de la présence en France.

Nous menons de nombreuses missions (France comme étranger) sur le Marketing Digital (testing & personnalisation, gestion/ optimisation du trafic, nouveau modèles d’attributions…), sur la Relation Client Digital (évolution de portail, social CRM…),  et plus globalement sur la stratégie autour de la data utilisateurs (DMP, Big data digital…).

Le groupe a connu une croissance de près de 70 % par an depuis sa création, et représente, aujourd'hui, 120 personnes.

Poste et missions

Nous recherchons un consultant senior pour notre activité Marketing Digital & CRM. Vous êtes disponibles pour nous rejoindre rapidement.

En qualité de consultant, vos principales responsabilités couvriront différentes activités et missions telles que :
• Établir les priorités stratégiques et business
• Définir et mettre en place des processus et solutions afin d'améliorer l'efficacité opérationnelle et les ROI de nos clients
• Contribuer au management des projets chez nos clients
• Contribuer aux étapes d'avant-vente

Profil

Connaissance des meilleures pratiques (organisation, processus, solutions) dans le domaine Marketing Digital et du CRM.
Connaissance fonctionnelle des principaux outils et technologies :
• Services digitaux : portails, sites Web & mobile, applications, réseaux sociaux…
• Opérations digitales : gestion du trafic SEM, SEO, SMO, Display, Affiliate, emailing & e-reputation, Web analytics,  testing & personnalisation
• CRM : CRM opérationnel, CRM analytique & connaissance client, SFA, Gestion des campagne multicanal, social CRM
• Big data digital et DMP

Expérience et compétences de management de projets

Méthodologie et capacité à produire des livrables de qualité, et notamment :
• Définition de stratégie et business cases
• Analyse et collecte des besoins
• Étude de faisabilité
• Suivi de projet et de programme

Forte capacité à faire le lien entre enjeux métiers et techniques
Rigueur et capacité d'organisation
Bonne communication (notamment auprès des utilisateurs et Managers métiers)

Contact

drobin@simalaya.com (Managing Partner – CEO France)


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