Piximedia poursuit son développement et recherche un Traffic Manager expérimenté pour implémenter et gérer les campagnes publicitaires au travers de ses différentes plateformes propriétaires (Adserver & Marketplace).
Responsabilités
Au sein de l'équipe vous serez responsable des étapes de mises en ligne des campagnes publicitaires, ainsi que de la satisfaction et de l'expérience clients & partenaires Piximedia d'un point de vue technique.
• Accompagnement technique des partenaires et clients
• Implémentation des campagnes dans l'adserver propriétaire Piximedia
• Mise en place des critères de ciblages et des tracking (tags)
• Monitoring des campagnes pour assurer une livraison à 100% des objectifs piloté par algorithme en temps réel
• Support des Account Managers pour l'optimisation, la performance et l'analyse des campagnes
• Equipement et soutien technique des régies & éditeurs connectés à la Marketplace Piximedia
Profil recherché
• Expérience d'au moins deux ans au sein d'une équipe traffic régie ou agence
• Connaissance du marché de la publicité et des principaux acteurs
• Bonne connaissance de l'utilisation d'un ou plusieurs adservers du marché (DFP, Atlas, SmartAdserver…)
• Connaissance et compréhension basiques des langages et formats web : HTML, JavaScript, Flash/RichMedia
• A l'aise avec les notions d'audience planning (RTB)
• Très bonne organisation, minutie, rigueur et assiduité
• Autonome et apte à travailler dans un environnement en constant changement
• Anglais professionnel courant
Merci d'adresser votre candidature à rh@piximedia.fr