Piximedia recherche un Traffic Manager (H/F) en CDI
Partager l'article sur :

Piximedia poursuit son développement et recherche un Traffic Manager expérimenté pour implémenter et gérer les campagnes publicitaires au travers de ses différentes plateformes propriétaires (Adserver & Marketplace).

Responsabilités

Au sein de l'équipe vous serez responsable des étapes de mises en ligne des campagnes publicitaires, ainsi que de la satisfaction et de l'expérience clients & partenaires Piximedia d'un point de vue technique.

Accompagnement technique des partenaires et clients
Implémentation des campagnes dans l'adserver propriétaire Piximedia
Mise en place des critères de ciblages et des tracking (tags)
Monitoring des campagnes pour assurer une livraison à 100% des objectifs piloté par algorithme en temps réel
Support des Account Managers pour l'optimisation, la performance et l'analyse des campagnes
Equipement et soutien technique des régies & éditeurs connectés à la Marketplace Piximedia

Profil recherché

Expérience d'au moins deux ans au sein d'une équipe traffic régie ou agence
Connaissance du marché de la publicité et des principaux acteurs
Bonne connaissance de l'utilisation d'un ou plusieurs adservers du marché (DFP, Atlas, SmartAdserver…)
Connaissance et compréhension basiques des langages et formats web : HTML, JavaScript, Flash/RichMedia
A l'aise avec les notions d'audience planning (RTB)
Très bonne organisation, minutie, rigueur et assiduité
Autonome et apte à travailler dans un environnement en constant changement
Anglais professionnel courant

Merci d'adresser votre candidature à rh@piximedia.fr


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi