Intégré dans une équipe expérimentée et déjà en place, le candidat aura la responsabilité complète de l’implémentation de campagnes display dans les adservers de nos clients (régies ou agence), de leur suivi, de l’optimisation, et le cas échéant de l’analyse et du reporting des résultats.
Le poste nécessite idéalement une première expérience réussie en tant que traffic manager, régie ou agence, et donc la connaissance d’au moins un adserver majeur.
Une expérience autre du monde des médias digitaux (achat média, SEO/SEA, social média par exemple) sera également appréciée et valorisée.
Le poste peut inclure de fréquents déplacements chez nos clients.
Idéalement, le candidat connaîtra le code HTML, Javascript et Flash. Le poste n’est pas purement technique mais une bonne culture technique du web sera clairement un atout.
Outre ces compétences techniques, le poste requiert un cerveau bien fait, une grande rigueur, une capacité à résister à la pression, ainsi qu’un professionnalisme et un sens du service client sans faille.
Ratecard – Adnovia est basé à Paris 3ème.
Voir Ratecard.fr et Adnovia.com
Contacter Bertrand Pichot – bertrand.pichot @ adnovia.com ou 01 44 61 82 99