Microsoft lance une nouvelle version de MSN plus personnalisable
Partager l'article sur :

Microsoft présente la nouvelle version de MSN disponible en version bêta sur preview.msn.com.

La plateforme met à disposition des internautes des contenus de qualité et des services personnalisables consultables sur n'importe quel écran et système d'exploitation.

La nouvelle plateforme propose au total 10 rubriques grâce à des partenariats médias référents tels que Le Figaro et Le Monde en France, Le New York Times et Motor Trend aux Etats-Unis, Yomiuri et Asahi au Japon, The Guardian et The Telegraph au Royaume-Uni, NDTV et Hindustan Times en Inde, Lance et Estadão au Brésil…

Microsoft met l'accent sur la personnalisation grâce à un système de ré-organisation du contenu avec d'autres services utilisés par les internautes tels que Outlook.com, Facebook, Twitter, OneNote, OneDrive et prochainement Skype.

Selon Flore Segalen, Directrice de MSN France, MSN compte aujourd'hui une audience globale de 425 millions d'utilisateurs sur plus de 55 marchés dans le monde et plus de 50% de son contenu en ligne est consulté via des applications.

Cette nouvelle version de MSN répond donc aux nouveaux usages des internautes et permet ainsi de leur offrir une expérience plus personnelle et unique.

En savoir plus : Bien plus qu’un média, le nouveau MSN devient une véritable plateforme numérique personnelle, pour tout savoir, tout faire, n’importe où et n’importe quand (PDF)

 

Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi