Le Programmatique point de vue Expert Data : Alain Sanjaume, eXelate
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eXelate aide les éditeurs à qualifier leurs données d’audience pour améliorer la monétisation de leurs sites internet.

On assiste aujourd’hui à un marketing à deux vitesses. D’un côté, celui qui passe encore par des étapes manuelles. De l’autre, le Marketing Programmatique caractérisé par l’automatisation des transactions. L’automatisation par algorithmes des méthodes de travail va se développer et enrichir le rapport coût / qualité. En Marketing Programmatique, l’enjeu primordial consiste à toucher la bonne audience et non tel ou tel site. C’est pourquoi la donnée a plus de valeur que le média puisqu’elle permet un ciblage de plus en plus affi nitaire de l’audience achetée.

Dans le Livre Blanc de 3XCHANGE, Alain Sanjaume nous livre le point de vue d'un Expert Data sur le Marketing Programmatique :

Côté annonceurs : cibler oui, mais sans compromettre les volumes
Côté éditeurs : données tierces pour requalifier les inventaires
Coût et valeur de la donnée en Marketing Programmatique

En savoir plus : Livre Blanc – Alain Sanjaume, eXelate (3XCHANGE)

Voir les autres éléments du Livre : Le Livre Blanc du Marketing Programmatique par 3XCHANGE


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