Le Programmatique point de vue AdExchanges : Gregory Zerbib, Google
Partager l'article sur :

DoubleClick AdExchange de Google est une place de marché qui met en relation acheteurs et éditeurs via un mécanisme d’enchères en temps réel (RTB) pour chaque impression publicitaire et propose un éventail de formats display et vidéo. DoubleClick AdExchange compte un volume mensuel d’impressions publicitaires de l’ordre de 30 milliards en France.

La France a connu un développement rapide du RTB en 2013 qui la place parmi les premiers marchés mondiaux. Cette tendance va se poursuivre dans les années qui viennent, avec une accélération des achats programmatiques vidéo, mobiles et en deals privés. Le programmatique devient le canal privilégié des campagnes de performance et les off res branding commencent également à se développer.

Dans le Livre Blanc de 3XCHANGE, Gregory Zerbib nous livre le point de vue des AdExchanges sur le Marketing Programmatique :

– Des offres éditeurs bien spécifiques pour le marché programmatique
– Donner aux éditeurs les moyens de prendre la main sur leur monétisation

En savoir plus : Livre Blanc – Gregory Zerbib (3XCHANGE)

Voir les autres éléments du Livre : Le Livre Blanc du Marketing Programmatique par 3XCHANGE


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi