Premier AdExchange privé en France, La Place Média commercialise aux enchères et en temps réel l’audience qualiffiée de sites médias premium. Elle propose de diffuser les messages publicitaires sur plus de 200 sites qui forment un environnement online homogène premium et enregistre chaque mois 30 millions de visiteurs uniques et 4.5 milliards d’impressions.
L’année 2013 a vu une hausse qualitative des inventaires avec des AdExchanges très actifs et une demande où l’attente de qualité s’affirme également.
Dans le Livre Blanc de 3XCHANGE, Fabien Magalon nous livre le point de vue des AdExchanges sur le Marketing Programmatique :
– L'inventaire programmatique : une combinaison média/données
– Enchères pures : la transaction programmatique la plus juste
En savoir plus : Livre Blanc – Fabien Magalon, La Place Média (3XCHANGE)
Voir les autres éléments du Livre : Le Livre Blanc du Marketing Programmatique par 3XCHANGE
Partager la publication "Le Programmatique point de vue AdExchanges : Fabien Magalon, La Place Média"