L’Allemagne en force
Partager l'article sur :

Il ne vous aura probablement pas échappé que l'Allemagne a quelque peu fait la Une ces derniers jours. Et bien sachez qu'au mois de septembre, dans un contexte certes moins ludique mais finalement tout aussi important pour notre écosystème, tous les yeux seront encore braqués en direction du Rhin. Cela se passera même carrément au bord du fleuve, pour être précis, du côté de Cologne, ville célèbre pour son eau, sa cathédrale, sa gare distante de Paris de 3h, mais aussi son fameux salon qui ferait passer nos canapés en cuir pour de gentils rocking chairs. Avec ses 80 000 m2, ses 30 000 visiteurs uniques comme on dit dans le jargon et aussi ses plus de 800 exposants, Dmexco est en effet The Place to Go pour quiconque s'intéresse au marketing digital dans un environnement international.

Nous serons bien évidemment sur place pour vous tenir informés de tout ce qui se passera et le plateau des conférences sera une fois encore impressionnant. L'organisation vient en effet de dévoiler les noms des cinq premiers intervenants et autant vous dire qu'il va y avoir du lourd, et pas vraiment dans le registre Bigard :

Yannick Bolloré, CEO et Chairman, Havas
Pieter Nota, CEO, Philips
Michael I. Roth, CEO et Chairman, Interpublic
Jonah Peretti, CEO et Fondateur, Buzzfeed
Tom Buday, CEO, Nestlé

La suite promet d'être dans le même registre quand on sait que Maurice Lévy (Publicis) ou encore Marc Pritchard (P&G) ont fait le déplacement ces dernières années.

Près de 100 décideurs du marché français ont d'ailleurs décidé de nous faire confiance en nous accompagnant à Cologne. Ils vont ainsi pouvoir goûter à cet événement exceptionnel. Nous leur donnerons régulièrement la parole pour qu'ils vous disent eux aussi pourquoi ils viennent à Dmexco mais aussi ce qu'ils auront appris en s'y rendant.

En attendant, passez d'excellentes vacances, et soyez fin prêts à la rentrée, car les 10 et 11 septembre, cela va venir très vite.


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi