Emarketing.fr (Groupe Editialis) renouvelle son offre globale
Partager l'article sur :

Pour la rentrée, le Groupe Editialis renouvelle l’offre de sa marque média Emarketing.fr : nouveau rythme, nouveau design et nouveaux dispositifs !

Nouvelle newsletter

Dès septembre, la newsletter Emarketing News devient quotidienne. Routée sur une base de 48 000 abonnés,  cette newsletter accompagne chaque jour les décideurs du marketing et de la communication. La rédaction sélectionne l’information « évènement » qui constitue le header de la newsletter : « Pas de CP, uniquement de l’actu ! ». De plus, afin de vous accompagner partout, cette nouvelle newsletter est développée en responsive design, pour une lecture optimisée sur PC, mobile et tablette.

Nouvelle offre native

Emarketing.fr renouvelle son offre de native advertising : gérez en souplesse l’intégration de votre contenu dans le flux éditorial du site. La solution idéale pour mettre en avant votre expertise.

Nouvelle offre livres blancs

Valorisez votre marque et votre contenu grâce à l’offre Espace Partenaire, dédiée à la transmission de vos livres blancs. La solution optimale pour générer des leads qualifiés sur un média reconnu.

Nouvelle offre mobile

La rentrée de septembre est aussi l’occasion pour le Groupe Editialis de renouveler son offre mobile : l’ergonomie de tous ses sites mobiles est améliorée et de nouvelles applications iPhone et Android vous permettent désormais d’accéder à tout le contenu de chacune de ses marques médias.

Pour plus  d’information sur ces nouvelles offres, contactez Simon Leprat : sleprat@editialis.fr


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi