Lors des Cannes Lions 2014, la campagne "Bye Bye" réalisée par l'agence Les Gaulois pour Transavia.com a remporté 5 lions (1 Lion d’or et 1 de Bronze en promo activation, 1 de bronze et 1 d’argent en Direct et 1 d’argent en Média).
Pour cette campagne, un convertisseur objets/billet d'avion a été spécialement conçu sur le site d'eBay notamment (en régie exclusive chez Horyzon Media). Il proposait une sélection d'objets dont la vente permettait de financer le vol lors d'une recherche de billets.
En complément, le plan média comportait également de l’affichage urbain, des opérations spéciales dans les stations du métro parisien ainsi que d'autres éléments digitaux, comme les formats les plus impactants d’eBay (principalement en homepage).
Le message était contextualisé sur eBay afin de le relier au profil et au parcours de l’internaute.
La campagne a enregistré des résultats exceptionnels dont notamment +54% de recherche sur Google et +45% de réservations chez Transavia.
En savoir plus : Horyzon Media est fier d’avoir participé au succès de la campagne transavia.com ‘bye bye ‘ de l’agence Les Gaulois, multi-primée aux Cannes Lions (PDF)
Partager la publication "Campagne « Bye Bye » de Transavia.com multi-primée aux Cannes Lions : +45% de réservations pour l’annonceur"