Nesquik lance l’opération « Bien bouger pour bien grandir » avec Microsoft et Zenith
Partager l'article sur :

Nesquik dévoile l'opération réalisée en collaboration avec Microsoft et imaginée par Zenith, agence média du groupe ZenithOptimedia, “Bien bouger pour bien grandir “. L'opération a pour double objectif de proposer aux parents de les accompagner dans la croissance et le développement de leurs enfants, tout en les divertissant.

Conjointement avec Microsoft, la marque a développé un dispositif sur cette thématique, autour de plusieurs plateformes d’activités adaptées aux différents devices :

Sur Xbox + Kinect avec le lancement d’une série limitée de consoles décorées aux couleurs de Nesquik,

Sur MSN avec la création d’un espace « Bien grandir » également accessible depuis les téléphones mobiles et les tablettes proposant aux parents du contenu éditorial et aux enfants des mini-jeux, des ateliers créatifs et un concours pour gagner sa Xbox + Kinect série limitée Nesquik,

Sur Skype autour d’une expérience interactive de réalité augmentée inédite où Quicky s’adresse directement aux internautes.

En savoir plus : Nesquick et Microsoft s'associent et lancent "Bien bouger, bien grandir, une opération 360° orchestrée par Zenith (PDF)


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi