StickyADS.tv enregistre un record de performance en Synchronisation TV/Web
Partager l'article sur :

StickyADS.tv enregistre un record de  performance pour la campagne B’Twin de Décathlon en Espagne.

Avec sa solution Reach Now, le leader européen de la vidéo programmatique permet de synchroniser la publicité vidéo en ligne et la publicité TV, amplifiant ainsi la couverture additionnelle instantanée pour toucher jusqu’à 350 000 contacts par synchronisation.

En s’appuyant sur le dispositif Reach Now pour la campagne B’Twin de Décathlon en Espagne transformant ainsi le web en chaine TV, Décathlon a bénéficié d'une couverture additionnelle instantanée à sa campagne TV : 357 629 impressions ont été délivrées en prime time.

En optant pour la solution de synchronisation TV/Web de StickyADS.tv, Décathlon choisit de toucher près des ¾ du web espagnol sur le plus grand réseau de diffusion vidéo avec les plus beaux sites médias premium tels que TeleCinco, Cuatro, Filmon.tv, Europapress

Selon StickyADS.tv, plus de 10 000 clics ont été enregistrés.

En savoir plus : Synchronisation TV/web : StickyADS.tv enregistre un record de performance pour la campagne B’Twin de Décathlon en Espagne (PDF)


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi