La société technologique spécialisée dans la publicité programmatique vidéo StickyADS.tv annonce l'ouverture d'un nouveau bureau à Londres afin de soutenir son développement européen.
StickyADS.tv comptabilise pas moins de 5 ouvertures de bureau en moins d'un an sur le continent dont notamment à Milan, Madrid et Hambourg.
Selon Hervé Brunet, CEO et co-fondateur de StickyADS.tv, plus d'1/3 des achats vidéos seront effectués en RTB d'ici 2017 ce qui fait de l'achat programmatique vidéo une tendance majeure pour les prochaines années.
D'après StickyADS.tv, le marché du RTB en Europe devrait connaître une progression de 127% entre 2013 et 2017.
Aujourd'hui, StickyADS.tv regroupe un inventaire de plus d'un milliard de vidéos visionnées chaque mois.
En savoir plus : StickyADS.tv continues to conquer Europe by opening an office in London (PDF)
Partager la publication "StickyADS.tv continue son expansion européenne avec un nouveau bureau à Londres"