Ebuzzing recherche un Responsable de Trafic/Traffic Manager (H/F)
Partager l'article sur :

Dans le cadre du développement croissant de son activité, Ebuzzing recherche un(e) Responsable de Trafic/Traffic Manager (H/F) pour son département Media au sein du bureau parisien.

A propos d’Ebuzzing

En couplant la puissance de la vidéo et l’engagement du digital, la régie Ebuzzing donne une nouvelle dimension aux campagnes vidéos. Ebuzzing réinvente la publicité vidéo sur internet en créant des expériences vidéo engageantes à fort impact. Créée en 2007, la société emploie plus de 300 collaborateurs évoluant dans des bureaux situés à New York, à Londres, en France, en Italie, en Allemagne, en Espagne, au Luxembourg, au Maroc et à Dubai. À ce jour, Ebuzzing a distribué des milliers de campagnes pour les plus grandes marques comme Acer, Adidas, Evian, Heineken, LG, ou Samsung dans 73 pays à travers le monde grâce à un réseau de plus de 26 000 publishers. 

Objectif du poste

En tant que traffic manager, votre rôle consiste à gérer les campagnes publicitaires validées par l’équipe commerciale,  maintenir des relations quotidiennes avec les agences et annonceurs.

Du conseil stratégique aux bilans de fin de campagne, en passant par la supervision des créations interactives et les mises en ligne, vous serez en charge de la gestion des projets suivants :
– Réception et vérification des éléments techniques et créatifs
– Gestion de la mise en ligne des campagnes
– Suivi quotidien de la diffusion
 – Analyse, optimisations  et recommandations des pistes d’améliorations
– Rapports de fin de campagne : Etude de l’impact des campagnes, impressions, clics, nombre de vues, …
– Relation avec l’équipe commerciale en support d’avant vente et dans la gestion quotidienne des campagnes
– Contact réguliers avec les clients (agences media) pour le suivi et le bon déroulement des campagnes, de la mise en ligne à l’envoi des rapports de fin de campagne
– Effectuer de la veille sur les campagnes mises en place par les sites concurrents

Pourquoi ce poste ?

Vous avez envie de vous lever le matin pour participer à l’évolution des formats publicitaires les plus innovants du marché, de toucher à tous les aspects de campagnes innovantes et d'être dans une société alliant réactivité, multiculture, international et qualité de vie. (Ebuzzing est dans le classement des entreprises où il fait « bon travailler »)

Si vous pensez que l’enthousiasme et l’énergie sont des qualités essentielles au quotidien et qu’il est important de travailler avec des gens sympa et motivés, ce poste est fait pour vous.

Profil recherché

De Formation supérieure (BAC +2/3 minimum), vous avez une 1ère expérience significative dans une fonction similaire en gestion de campagnes en agence media, régie publicitaire.

Vous êtes passionné par l’univers de la publicité online, les nouveaux medias et vous avez un attrait particulier pour la vidéo et les nouveaux formats publicitaires sur le web.

• Vous êtes rigoureux, organisé et autonome
• Vous faites preuve d’un bon sens de l’analyse
• Vous avez un certain sens commercial et un bon relationnel
• Vous êtes proactif et vous savez vous adapter rapidement
• Vous faites preuve d’une grande disponibilité et d’une bonne résistance au stress
• Vous maitrisez les fonctionnalités basiques du pack office
• Anglais courant apprécié

Ce poste est à pourvoir au plus vite dans le cadre d’un CDI.
La rémunération sera fixée en fonction du profil du candidat.

Merci de nous adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à Nicolas Ollier : nicolas.ollier@ebuzzing.com


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi