SFR Régie lance son offre multi-écran SFR Synch pour la Caisse d’Epargne
Partager l'article sur :

SFR Régie annonce le lancement de son dispositif média multi-écran permettant la diffusion de campagnes simultanément sur mobile, tablette et TV.

Le format SFR Synchro est disponible sur toutes les applications mobiles et tablettes de l’Adnetwork SFR Régie.

S’appuyant sur la technologie développée par son partenaire Screenpulse, SFR Régie permet aux annonceurs d’activer des dispositifs de campagnes mobiles synchronisés sur le plan média TV et leur permettre d’augmenter le nombre de GRP instantanés sur cible.

Sur les recommendations de l'agence Zenith du groupe ZenithOptimedia, la Caisse d’Epargne a choisi d'utiliser les spécificités du média mobile et la solution « SFR Synch » de SFR Régie pour optimiser les performances de son plan média TV pour sa campagne « Banque 100% humaine, 100% en ligne ».

Le dispositif permet pendant la diffusion d'un spot tv (toutes chaînes TV confondues), si le mobinaute est connecté en même temps sur l’une des quarante applications du réseau SFR Régie (AlloCiné, 6Play, Turbo, Clubic, RTL, RTL2, Fun Radio, RTL Football, Télé7, Public, MTV, Doctissimo, Le Point, JMMorandini, Libération, Marianne…), de diffuser en direct sur son mobile ou sur sa tablette une animation Caisse d’Epargne qui l’oriente vers l’offre promotionnelle d’ouverture de compte.

En savoir plus : Innovation SFR Régie : "SFR Synch" (PDF)


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi