Partenariat entre makazi group et ExactTarget pour valoriser les données du groupe Argus
Partager l'article sur :

makazi group, éditeur de solutions technologiques et prestataire de services dans le domaine du data marketing, a été choisi avec ExactTarget, spécialisé dans la transformation digital marketing, afin de définir et de développer la communication relationnelle entre L'Argus et ses clients et prospects.

Cette action devrait aboutir à la création d'une base de données globale fondée sur les données du site spécialisé dans les transactions de véhicules d'occasion et permettre de consolider, d'enrichir et de rendre exploitable cette data dans le cadre d'un programme de marketing relationnel.

makazi aura pour rôle de centraliser et de consolider les données clients et prospects ainsi que les données de navigation du site largus.fr et ExactTarget concevra et mettra en place par la suite des campagnes d'emailing aux contenus interactifs auprès des clients et prospects de L'Argus.

En savoir plus : L’Argus choisit makazi group et ExactTarget pour valoriser ses données et mettre en place une communication relationnelle personnalisée avec ses clients et prospects (PDF)

 

Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi
Ratecard Days