Le CPA annoncera les principales modifications de la Charte Emails lors de l’EMDAY
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Le Collectif des Plateformes d’Affiliation (CPA) annoncera le 20 mai prochain lors de l’EMDAY à Strasbourg le lancement d’une nouvelle version de sa Charte Emails d’ici septembre.
 
La première version de la Charte avait été lancée fin février 2012 et compte aujourd’hui plus de 400 éditeurs signataires et plus de 250 demandes de justification traitées.
 
Tout affilié emailer souhaitant promouvoir des campagnes d’acquisition emails proposées par les annonceurs au travers de plateformes d’affiliation membres du CPA aura l’obligation de signer cette nouvelle Charte et d’adhérer par la même, à ce code de bonne conduite.
 
Grâce à cette nouvelle Charte, le CPA espère ainsi protéger l’écosystème de l’emailing à la performance en garantissant la traçabilité des adresses électroniques qui permettra de revaloriser ce levier.
 
En savoir plus : Le Collectif des Plateformes d’Affiliation « CPA » annonce les principales modifications de sa nouvelle Charte Emails, lors de l’EMDAY du 20.05.2014 (PDF)


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