Editialis annonce la sortie de sa nouvelle offre : Native Ads.
Le Native est un contenu publicitaire, pertinent pour l’utilisateur, qui n’interrompt pas son expérience de lecture, et qui s’intègre dans le contenu éditorial qui l’accueille. Le contenu sponsorisé est donc ainsi intégré directement au sein des articles du site, dans un format similaire à celui du contenu classique.
C’est un moyen efficace pour accroitre votre visibilité sur nos supports via un format différent de la publicité traditionnelle. Son but est d’attirer l’attention de notre audience en répondant à une demande : remettre le contenu publicitaire au cœur de l’expérience utilisateur.
L’offre Native Ads d’Editialis est donc adaptée pour :
– Valoriser votre expertise
– Expliquer la valeur ajoutée de vos produits et services
– Mettre en avant des témoignages clients
Par ailleurs, elle garantit visibilité et pérennité de vos contenu grâce à :
– Une promotion en home page, parmi les articles de UNE
– Une insertion en newsletter dans la partie éditoriale
– Une mise en ligne dans la rubrique souhaitée, sur nos sites internet et sites mobile
Enfin, l’offre Native Ads d’Editialis est unique en son genre, puisque nous vous offrons la possibilité d’un accompagnement dans la création de votre contenu par un journaliste spécialisé sur votre secteur.
Pour voir un exemple de Native, réalisé pour Adrexo par un de nos journalistes.
Contact : Simon Leprat, Directeur pôle publicitaire web : sleprat@editialis.com / 01 41 31 72 41