Baromètre 2014 AdVerification : seul 1/3 des impressions publicitaires display sont considérées comme visibles
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Kantar Media et Adledge lancent un baromètre trimestriel nommé AdVerification mesurant la visibilité de bannières standards sur un trimestre en se basant sur l'analyse de plusieurs milliards d'impressions.

Kantar Media et Adledge rappellent qu'une publicité est considérée comme visible lorsqu'au moins 50% de sa surface est affiché à l'écran pendant au moins 1 seconde selon les normes IAB.

Voici ce qu'il faut retenir de cette première étude :

– La durée moyenne d'affichage des impressions publicitaires est de 9 secondes
– 39% ne correspondent pas aux normes IAB et ne sont donc pas considérées comme visibles (visibilité inférieure à 50% de la surface et/ou un affichage inférieur à 1 seconde)
– 32% des impressions ne sont jamais vues
– Seuls 29% des impressions peuvent être considérés comme visibles selon les normes IAB
– La visibilité est accrue lorsque les bannières verticales (Skycraper et Megaskycraper vs Pavé et Megabanner)
– Le Skycraper offre la meilleure visibilité avec 51% d'impressions considérées comme visibles
– Le Pavé offre le meilleur temps d'affichage avec 9.8 secondes

En savoir plus : Un tiers des impressions publicitaires Display sont considérées comme visibles (Kantar Media)


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