David Lacombled (Orange) élu à la tête de l’IAB France
Partager l'article sur :

Hier soir a été élu Président de l'Internet Advertising Bureau (IAB) France David Lacombled, Délégué à la stratégie des contenus du groupe Orange, succèdant ainsi à Jérôme de Labriffe après 9 ans de mandat volontairement non renouvelé.

Le bureau de l'IAB France est à présent composé des membres de la liste "Reengineering" présentée par David Lacombled :

Président

David Lacombled, Délégué à la stratégie des contenus du groupe Orange

Vice-présidents

Valérie Chavanne, Directrice juridique et affaires publiques de Yahoo
Richard Strul, CEO de Resoneo

Trésorier

Amaury Delloye, Directeur général de ValueClick France et Président du Collectif des Plateformes d’Affiliation (CPA)

Administrateurs

Eric Aderdor, Directeur général d'Horyzon média, Directeur général adjoint de Solocal Network et Président du SRI
Philippe Boutron, Responsable média de Citroën
Christophe Dané, Directeur général d’Omnicom Media France
Sébastien Imbert, Head of digital marketing de Microsoft France
Amine Melouk, Directeur des partenariats stratégiques d'InMobi
Vincent Montet, Fondateur associé de Grenade&Sparks
Mathieu Roche, Directeur général France et UK de Weborama
Laurent Schummer, consultant pour Mediabong.


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi