Teads recrute un Head of Clients Services (H/F)
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Teads est à la recherche d'un Head of Clients Services (H/F)

L'entreprise

Teads est une start-up spécialisée dans les technologies d'ad-serving et de monétisation vidéo.

Grâce à sa plateforme SSP 100% propriétaire, Teads permet aux éditeurs et aux ad-networks de gérer l’intégralité de leur diffusion publicitaire vidéo (VAST/VPAID), multi-formats, multi-devices, multi-objectifs. Gestion des ventes directes (garanti) et indirectes (RTB), optimisation des revenus (yield).

Des références internationales de prestige : éditeurs Premium (Financial Times, Le Figaro, El Mundo, La Stampa, Nikkei…), portails (Yahoo, Orange…), régies (Advideum, Hi-Media, Horyzon Média, Adverline…), Teads travaille aujourd’hui avec plusieurs centaines de partenaires qui offrent aux annonceurs une qualité contextuelle Premium.

En pleine expansion internationale, Teads est aujourd'hui représentée sur 9 marchés (FR, UK, US, ES, IT, NL, CH, SW, AUS) et diffuse ses solutions sur une trentaine de pays.

La société poursuit son développement et recherche plusieurs profils.

Description

Le Head of Client Services reportera directement au VP Operations, et sera en charge du support, de la relation et de la formation des clients de Teads utilisant la plateforme. A ce titre, il devra s’assurer de la bonne circulation des informations en interne, du traitement et de la priorisation des requêtes, de mettre à disposition l’ensemble des ressources nécessaires à la bonne utilisation de la plateforme (documentation, tutoriaux, training, Q&A, desk, etc.). Son action devra garantir la qualité et la réactivité du support apportées aux clients, de s’assurer d’une livraison conforme des flux de campagne, et d’augmenter l’activité de la plateforme.

Responsabilités 

• Encadrement d’une équipe de 6 personnes
• Gestion du support client
• Coordination des requêtes internes et externes
• Gestion de la base CRM, centralisation de l’information
• Suivi de facturation des services
• Réalisation de tableaux de bord d’activité
• Identification des besoins clients et coordination avec les équipes commerciales et techniques

Profil recherché

• Formation Bac +5
• 5 ans d’expérience professionnelle minimum, dont une fonction de support
• Anglais bilingue impératif
• Qualités d’organisation et de management, gestion de projet
• Sens de la relation et de la satisfaction client
• Connaissance d’outils CRM et support (Salesforce, Zendesk…)
• Compréhension du marché publicitaire vidéo et de ses enjeux
• Passionné de nouvelles technologies, notions techniques
• Excellent relationnel et esprit d’équipe

Détails

Poste basé à Montpellier
Salaire : selon profil
Type contrat : CDI
Démarrage : dès que possible

Contact : jobs@teads.tv

English version


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