Yahoo Ad Manager Plus : la data de Yahoo en libre service pour les annonceurs
Partager l'article sur :

Nick Hugh (Yahoo) l'a annoncé clairement lors de la première édition spéciale sur l'achat programmatique des Rencontres de l'UDECAM : « Avec ses 800 millions de visiteurs uniques chaque mois, Yahoo est un véritable train de prospection pour les marques ».

Nick Hugh a donc annoncé le lancement cette année d'une nouvelle plateforme, Yahoo Ad Manager Plus, extension de la plateforme éjà existante Yahoo Ad Manager, qui permettra aux annonceurs d'utiliser leur propre data et de l'associer à celle générée par les utilisateurs des sites et services de Yahoo.

De nombreuses fonctionnalités seront intégrées à cette nouvelle plateforme telles que Yahoo Audience Ads et Premium Ads, qui permettent la mise à disposition des annonceurs un système de ciblage plus précis, des statistiques plus complètes, un accès à un inventaire exclusif ainsi que des options de prix plus variées.

Selon Nick Hugh, le programmatique représente aujourd'hui entre 15 et 20% du chiffre d'affaires Display de Yahoo.


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi