Bureau à Londres, programme Ubifrance, campagnes européennes : Sublime Skinz se développe à l’international
Partager l'article sur :

La start-up Sublime Skinz, spécialisée dans l'habillage publicitaire depuis sa création en décembre 2012, met l'internationalisation de son activité au cœur de sa stratégie pour 2014.

L'entreprise annonce le lancement de premières campagnes d'habillages en RTB à travers l'Europe et en Amérique du Sud : Espagne, Belgique, Italie, Allemagne et Brésil.

Sublime Skinz a également renforcé sa présence en Europe avec l'ouverture, début mars, d'un bureau londonien où sont gérés des campagnes et un réseau de 200 sites anglais (MTV notamment).

Enfin, Sublime Skinz vient d'être sélectionné pour participer au programme ubi i/o d'Ubifrance qui donne l'opportunité à des start-up françaises de développer leur activité dans la Silicon Valley.

Fort de son réseau de 1250 sites à travers l'Europe (dont 750 en France), Sublime Skinz permet de toucher aujourd'hui 83 millions de visiteurs et de générer plus de 400 000 clics/jour.

En savoir plus : Sublime Skinz étend son activité à l’international depuis Londres et San Francisco (PDF)


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi