Innovation SFR Régie : « Clic To Calendar » Mobile
Partager l'article sur :

La publicité mobile rend un service citoyen pour ne pas oublier de voter le Jour J

Annonceur SIG – Service d’Information du Gouvernement
Agence : Dentsu Aegis Media

SFR REGIE : innovation avant tout !

Leader sur le mobile, SFR Régie propose régulièrement au marché les nouveaux formats permettant de proposer un inventaire de qualité et interactif aux agences et à leurs annonceurs. Depuis janvier 2014, le format CLIC TO CALENDAR  est disponible sur toutes les applications de l’Adnetwork SFR Régie. Le principe est simple : quand le mobinaute clique sur la bannière, celle-ci ouvre le calendrier de son smartphone et intègre un événement dans l’agenda. Une innovation qui est en phase avec l’usage du mobile, qui regroupe maintenant toute la vie de son propriétaire !

Le SIG et Dentsu Aegis : premier annonceur convaincu

A l’occasion de la campagne pour le Elections Municipales, le SIG a décidé d’utiliser les spécificités du média mobile et la solution « Clic to Calendar » de SFR Régie pour inciter la population (notamment les plus jeunes) à effectuer son devoir de citoyen et à ne pas oublier d’aller voter.

Quoi de plus simple que d’inscrire la date automatiquement dans l’agenda du téléphone, qui agira comme un rappel le Dimanche des élections.

Utilisé pour le 1er et le 2ème tour de scrutin, l’annonceur et son agence ont pu ainsi prendre la parole de manière innovante et impactante avec la puissance apportée par les marques du réseau SFR Régie pour toucher notamment les jeunes de plus de 18 ans.

SFR Régie : Opérations spéciales et dispositifs mobiles sur-mesure proposés aux agences et aux annonceurs

SFR Régie propose des dispositifs variés, adaptés aux problématiques des annonceurs sur le mobile. Des formats standards (bannières, interstitiels) ou  interactifs (html5, vidéo, pré-roll) en allant jusqu’aux opérations spéciales (sponsoring d’applications, brand content, native ads). Autant de solutions qui permettent de tirer parti de l’interactivité avec l’audience mobile sur un inventaire de plus de 40 marques médias.

www.sfrregie.com

Contact : Jean-Philippe PIAU – Direction Marketing (jeanphilippe.piau@sfr.com)

Contact presse : Donna CLEMENT – Direction de la communication (donna.clement@sfr.com)

 

Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi