Kantar Media Adex Report : une croissance des recettes publicitaires brutes, l’internet display en baisse
Partager l'article sur :

Kantar Media, dans son dernier Adex Report, note une croissance des recettes publicitaires brutes de 3.5% sur l'ensemble des médias par rapport à janvier 2014, croissance portée par la Télévision et la Publicité Extérieure.

Sur la base de 33 régies déclarantes (ventes directes), l'Internet Display enregistre une baisse de 2.3% de ses recettes brutes par rapport au mois dernier et une baisse de 2.5% sur le cumul annuel.


Agrandir le tableau

La Télévision conserve la plus grande part de marché (41% en Février 2014 contre 37.9% en Février 2013), suivi par la Presse (37.5% en Fev 2014 vs 29.1% en Fev 2013).

L'Internet Display arrive en 5ème position derrière la Radio (14.2%) et la Publicité Extérieure (9.2%) avec une part de marché de 7% en Février 2014, contre 7.5% en Février 2013.

En savoir plus : Adex Report – Février 2014 (Kantar Media)


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi