Webedia renforce les offres thématiques « Entertainment » et « Femmes » de SFR Régie avec 8 applications mobiles et tablettes
Partager l'article sur :

SFR Régie poursuit le partenariat entamé depuis 2011 avec Allociné, et élargit son portefeuille à l’ensemble des marques du groupe Webedia . Avec plus de 5.4 M de Visiteurs Uniques dédupliqués par mois (Médiamétrie Mobile Janvier 2014), 8 marques médias puissantes et leaders sur leurs univers viennent renforcer les offres thématiques SFR Régie.

2 thématiques sont principalement concernées par ces nouvelles marques médias :

Pack Entertainment : Allociné, Purebreak, PureMédias, Youmag  rejoignent  de marques comme le  Groupe M6,  MTV, Télé7 jours, RTL2, NT1, Geny courses,  News de Stars dans une offre qui permet de toucher 7.2 M de VU / mois.

Pack Femmes : PurePeople, Puretrend, 750 grammes, CanalBlog rejoignent Public, les applications du Groupe M6, TMC, RTL2 et Doctissimo. Ce pack très puissant permet de toucher 5.6 M de VU / mois.

Source : Médiamétrie Mobile Janvier 2014

Toutes ces applications proposent des formats publicitaires classiques (bannières/interstitiels) ou interactifs (html5, vidéo, pré-roll).

Avec plus de 40 marques médias leader, SFR Régie propose l’offre la plus complète et offre ainsi aux annonceurs et à leurs agences un guichet unique pour toucher près de 50% des mobinautes français avec des formats publicitaires classiques ou dynamiques (html5, vidéo) sur mobile et tablettes.

En savoir plus : www.sfrregie.com – regie.publicitaire@sfr.com


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi
Ratecard Days 12