Horyzon Media Mobile présente ses formats 2014, disponibles sur les sites et applications mobile de Mappy et Mappy GPS.
Natives ads géolocalisés au cœur de l’usage : Optez pour la complémentarité !
o Bannière géolocalisée en début de guidage
o Lien texte, au sein de la feuille de route, inséré à différentes étapes de l’itinéraire
o Ciblages disponibles : géographique, distance et mode transport
Store locator : Optez pour la proximité !
o Intégration de vos enseignes (POI) au sein des cartes de Mappy
o Création d’une fiche descriptive personnalisée pour chaque enseigne géolocalisée
o Sponsoring de la rubrique de services associée
Sponsoring des applications Mappy et Mappy GPS : Optez pour l’ultra-affinité !
o Intégration du logo et/ou du nom de la marque en home page des applications
o Offre réservée sous conditions d’éligibilité*
Et toujours l’incontournable interstitiel géolocalisé en ouverture d’application, optez pour la puissance et la visibilité !
* Secteurs affinitaires automobile, accessoires, station essence, services pratiques…sur validation de l’éditeur
Chiffres clés Mappy
o 100 millions de recherches de cartes, d’itinéraires et de services pratiques par an
o 2.3 Millions de Visiteurs Uniques par mois, premier de sa catégorie voyage – itinéraires et cartes
o Une audience majoritairement composée d’Homme (57%), CSP+(indice d’affinité 139), 25-49ans (61.3%) avec sur affinité sur les 25-34ans (indice 138), urbains
Sources : Médiamétrie Janvier 2014
Contacts
Najet Benoist-Lucy
Directrice Commercial Horyzon Media Mobile
01 41 31 86 96
nbenoist-lucy@horyzon-media.com
Vanessa Guillot
Responsable Marketing Mobile
vguillot@horyzon-media.com
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