Puissance de l’inventaire, précision du ciblage et contextualisation des formats : découvrez les nouveaux formats mobile-to-store de Mappy
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Horyzon Media Mobile présente ses formats 2014, disponibles sur les sites et applications mobile de Mappy et Mappy GPS.

Natives ads géolocalisés au cœur de l’usage : Optez pour la complémentarité !

o   Bannière géolocalisée en début de guidage
o   Lien texte, au sein de la feuille de route, inséré à différentes étapes de l’itinéraire
o   Ciblages disponibles : géographique, distance et mode transport

Store locator : Optez pour la proximité !

o   Intégration de vos enseignes (POI) au sein des cartes de Mappy 
o   Création d’une fiche descriptive personnalisée pour chaque enseigne géolocalisée
o   Sponsoring de la rubrique de services associée

Sponsoring des applications Mappy et Mappy GPS : Optez pour l’ultra-affinité !

o   Intégration du logo et/ou du nom de la marque en home page des applications
o   Offre réservée sous conditions d’éligibilité*

Et toujours l’incontournable interstitiel géolocalisé en ouverture d’application, optez pour la puissance et la visibilité !

* Secteurs affinitaires automobile, accessoires, station essence, services pratiques…sur validation de l’éditeur

Chiffres clés Mappy

o  100 millions de recherches de cartes, d’itinéraires et de services pratiques par an
o  2.3  Millions de Visiteurs Uniques par mois, premier de sa catégorie voyage – itinéraires et cartes
o  Une audience majoritairement composée d’Homme (57%), CSP+(indice d’affinité 139), 25-49ans (61.3%) avec sur affinité sur les 25-34ans (indice  138), urbains

Sources : Médiamétrie Janvier 2014

Contacts

Najet Benoist-Lucy
Directrice Commercial Horyzon Media Mobile
01 41 31 86 96
nbenoist-lucy@horyzon-media.com

Vanessa Guillot
Responsable Marketing Mobile
vguillot@horyzon-media.com 


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