StickyADS.tv prévoit de doubler ses effectifs d’ici la fin 2014
Partager l'article sur :

Déjà 7 nouvelles embauches chez StickyADS.tv depuis ce début d’année dont l’arrivée de Nicolas MIGNOT au poste de Directeur Commercial France et Pays Emergents et Fabrice BOUARD en qualité d’Ingénieur Commercial.

StickyADS.tv, le spécialiste européen du programmatique vidéo, annonce ce jour l’arrivée de deux nouvelles recrues : Nicolas MIGNOT au poste de Directeur Commercial pour la France et les pays émergents et Fabrice BOUARD au poste d’Ingénieur Commercial. Ils auront pour mission d’accompagner StickyADS.tv dans sa forte croissance en France et à l’international, et notamment sur le déploiement de sa plateforme programmatique vidéo SSP dédiée aux éditeurs premium.

Nicolas MIGNOT, Directeur Commercial pour la France

Agé de 43 ans, et diplômé du CELSA (Paris IV Sorbonne), Nicolas MIGNOT bénéficie d’une forte expérience de plus de 17 ans dans l’univers du marketing digital et plus précisément celui de la publicité.

Avant de rejoindre StickyADS.tv, il a travaillé chez Adnologies qui fournit des solutions technologiques pour la gestion des données et la publicité RTB en tant que Directeur Commercial France. De 2012 à 2013, il a occupé le poste d’Associé en charge du développement commercial chez 140Live, régie de publicité sur « widgets » basés sur les réseaux sociaux. De 2011 à 2012, Nicolas a été Directeur France du groupe publicitaire américain Exponential où il a eu pour mission de lancer la société dans l’Hexagone et développer son réseau publicitaire et ses solutions vidéos et rich médias, et ce via les divisions Firefly Video et Tribal Fusion. Précédemment de 2006 à 2011, il a occupé le poste de Directeur France chez Specific Media, en charge du lancement de la structure française du premier réseau mondial de publicité display spécialisé en ciblage comportemental. De 2004 à 2006, il a exercé le poste de Directeur France de Falk eSolutions, fournisseur mondial de solutions d’adserving et d’emailing.

De 2003 à 2004, Nicolas a occupé les fonctions de Responsable de développement commercial chez DoucleClick. De 2000 à 2002, il a été Directeur du Développement puis Directeur France de Engage, spécialiste du marketing sur internet et fournisseur de technologies de gestion de la publicité et du contenu sur internet. Précédemment, de 1998 à 2000, Nicolas Mignot a occupé les fonctions de Responsable du développement d'Ad Pepper Media France. 

Fabrice BOUARD, Ingénieur Commercial

Agé de 41 ans, Fabrice BOUARD a débuté sa carrière en 1999 chez Eurosport au poste de Chef de Projet, fonction qu’il a occupé durant près de 4 ans. En janvier 2005, il a intégré Beijaflore, une SSII spécialisée en management et systèmes d'information en tant que Consultant / Chef de Projet notamment pour des missions pour Orange.fr, Orangeadvertisingnetwork.fr et Wanadoo. En 2008, il a rejoint Microsoft Advertising au poste de Ingénieur avant-vente du serveur de publicité d’Atlas Publisher et de la suite logicielle de Rapt pour le marché français. En juin 2009, il est promu Responsable Marketing des différentes plateformes publicitaires de Microsoft Advertising, poste qu’il va occuper jusqu’en octobre 2011. Il a intégré alors Hi-Media pour prendre les fonctions de Product Manager où il a eu la responsabilité des solutions techniques et de l’innovation sur les produits publicitaires online d’Hi-Media.

Fabrice BOUARD est diplômé de l’E.S.I.E.A. (Ecole Supérieure d’Informatique Electronique Automatique) et bénéficie d’une forte expertise métier de plusieurs années dans l’univers des serveurs de publicité (internet, mobile, vidéo), AdExchange, DSP, SSP, DMP et Trading Desk.

Hervé Brunet, Président de StickyADS.tv :
 « Pour StickyADS.tv, dont la mission est d’accompagner les éditeurs médias premium dans le développement d’une offre vidéo programmatique, ces deux nouvelles arrivées viennent ainsi compléter les cinq précédentes embauches faites depuis ce début d’année. Et nous n’entendons pas nous arrêter là puisque notre ambition est de devenir le leader des solutions vidéo programmatiques (vidéo SSP) ! Pour soutenir notre fort déploiement paneuropéen sur ce marché du RTB, segment de l'industrie de la publicité digitale qui connaît la plus grande croissance, nous prévoyons de doubler nos effectifs d’ici la fin d’année 2014 » déclare. Plus globalement, notre dernière levée de fonds de 3,1 millions d’euros opérée en mai dernier va être investie à compter de maintenant. 2013 a en effet été une très belle année de croissance durant laquelle notre société a confirmé sa rentabilité en renforçant son investissement R&D et sa présence européenne avec l’ouverture de plusieurs bureaux internationaux. »

A propos de StickyADS.tv

StickyADS.tv est une société technologique du marché de la publicité vidéo en Europe.  La mission de StickyADS.tv est d’accompagner les éditeurs médias premium dans le développement d’une offre vidéo programmatique en leur donnant contrôle et transparence. La proposition unique de StickyADS.tv est de concevoir et proposer une plate-forme SSP (Supply Side Platform) aux éditeurs premium (Chaines TV, Régies ou syndicateurs de contenus vidéo) qui protège leurs marques médias tout en maximisant  la valeur publicitaire de leurs contenus.

Avec StickyADS.tv, les éditeurs lancent leur propre Place de Marché Privée « Private Market Place» pour monétiser leurs contenus vidéo avec des Trading Desk, DSPs, et tous les autres acheteurs programmatiques sur invitation et ainsi maximiser leurs revenus, tout en gardant le contrôle total sur les prix et la construction des offres. La vision de StickyADS.tv est de déployer une approche branding du RTB qui défend l’intérêt des éditeurs et répond aux besoins des annonceurs.

StickyADS.tv a son siège à Paris, en France, et son centre R&D est basé à Montpellier dans le Sud de la France. StickyADS.tv a également des bureaux à Madrid, en Espagne et à Milan, en Italie.

Suivre StickyADS.tv sur Facebook : StickyADStv | Twitter : @StickyADStv | Linkedin : StickyADS.tv

Contact

Agence Point Virgule

Annabel Verrier
averrier@pointvirgule.com
01 73 79 50 59

Marion Lauria
mlauria@pointvirgule.com
01 73 79 50 67


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi