Cadreon recherche un Media Trader (H/F)
Partager l'article sur :

Poste : Media Trader
Entreprise : Cadreon, Mediabrands Groupe IPG
Lieu : 92 (proche Paris / Accessible en métro)
Poste à pourvoir ASAP en CDI

L'entreprise

Mediabrands, appartenant au Groupe Interpublic, 3ème groupe mondial en matière de communication, est une agence media.
Nos 140 collaborateurs mettent en œuvre, au quotidien, leurs compétences et savoir-faire afin d’apporter une réelle valeur ajoutée aux campagnes de nos clients.
En 2012, nous avons lancé notre propre Trading Desk : Cadreon. Notre Trading Desk nous permet d’accéder aux audiences les plus affinitaires au travers des inventaires disponibles via les Ad-Exchange (Real-Time Bidding + Programmatic) pour compléter les stratégies média clients. Afin d’étendre l’équipe, nous recherchons une personne de profil 70% analytique et 30% commercial et force de propositions, à l’aise avec les chiffres et bon communiquant.

Le poste

Au sein de la société Cadreon, vous serez sous la responsabilité du Directeur des Opérations et aurez pour mission d’accompagner l’équipe dans 
La mise en place des campagnes (Achat au CPM, definir des niveaux d’enchères, etc.)
Le suivi des campagnes (performances et rentabilité) sur l’ensemble des leviers programmatiques Desktop / mobile / video / social
Nos optimisations et nos recommandations
La création de reporting interne/externe en étant force de proposition sur les reporting existant

La société étant en construction, le poste pourra être amené à évoluer en fonction des besoins.

Idéalement, vous possédez une première expérience digitale, et vous avez une vraie volonté de développer une expertise dans le domaine des ad-exchanges. Vous avez une bonne capacité d’analyse et de synthèse. Vous maîtrisez Excel et êtes très à l’aise avec les données chiffrées. Des notions de traficking / Adserving et une première expérience dans l’achat en temps réel seraient un plus.

Rémunération selon profil.

Si cette offre vous intéresse, merci de nous envoyer votre candidature par mail à l’adresse suivante : recrutement@mediabrands.fr


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi