IPG Mediabrands annonce un partenariat stratégique avec les leaders de la data : comScore, Experian Marketing Services et Rentrak
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Magna Global, une unité du groupe IPG Mediabrands gérant chaque année 37 milliards de dollars d'investissements publicitaires et qui espère représenter 50% des achats automatisés d'ici 2016, s'associe avec comScore, Experian Marketing Services et Rentrak afin de créer un nouveau programme d'achat multi-écran/canal (TV, digital, vidéo et mobile) au sein de la plateforme Audience Measurement de Magna grâce à une mise en commun des données.

Ce nouveau programme, nommé "Magna High Definition Buying", intègre les données des box internet/TV domestiques recueillies par Rentrak, des données clients d'Experian Marketing Services, des données comportementales en ligne et sur mobile de comScore ainsi que les données de l'Audience Measurement Platform de Magna incluant, entre autres, les données Nielsen et Insight Express permettant de mesurer l'exposition d'une publicité, son efficacité et l'optimisation des campagnes.

Magna Global indique que ce nouveau système améliore la précision et l'efficacité des achats programmatiques et traditionnels de 35%.

Le nouvel outil de médiaplanning "Magna High Definition Buying" est exclusivement destiné aux clients d'IPG Médiabrands et optimise déjà plus de 60 campagnes.

En savoir plus : Magna Global Announces Strategic Partnership With Data Leaders comScore, Experian Marketing Services and Rentrak to Launch "High Definition Buying™" (IPG Mediabrands)


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