Horyzon Media Mobile enrichit son offre avec 2 nouvelles marques, Grooveshark et Paperblog (présents également dans l’offre Horyzon Media Premium), augmentant ainsi son audience sur les hommes de 15 à 34 ans et les femmes de 35 à 49 ans.
Grooveshark est l’une des plus grandes plateformes d’écoute de musique au monde. Elle permet aux amateurs de musique de rechercher, découvrir et partager plus de 22 millions de chansons.
Son cœur de cible est constitué d’hommes de 15 à 34 ans.
Horyzon Media commercialisera medium rectangles et bannières sur son site mobile, smartphone et tablette, dont l’audience ne cesse de croître.
Paperblog est un site informatif participatif grâce à 700 nouveaux articles par jour, traitant de multiples sujets ( mode, cuisine, déco, sport, actus…).
Son cœur de cible est constitué de femmes de 35 à 49 ans, principalement avec enfants de 12-17 ans
Horyzon Media commercialisera interstitiels, bannières et pavés sur les articles de son site mobile et de son application smartphone (plus de 42 000 VU mobile par mois – source Médiamétrie NetRatings Octobre 2013)
A propos d’Horyzon Media Mobile
Spécialiste de la publicité sur mobile depuis 2008 et s’appuyant sur son ADN local, Horyzon Media Mobile est leader des offres géo-contextuelles.
Les chiffres clés de son audience:
• 5ème groupe mobile avec plus de 20 marques en régie exclusive dont Pages Jaunes et Mappy
• Plus de 6 millions de mobinautes premium et 26% de couverture
• plus de 500 millions d’impressions et 5 millions de clics par mois sur un réseau à la performance de 18 000 sites
Le communiqué de presse Horyzon Media – Grooveshark
Contacts
Najet Benoist-Lucy
Directrice Commerciale Horyzon Media Mobile
nbenoist-lucy@horyzon-media.com
Lucie de Courtivron
Responsable Pôle Editeurs
ldecourtivron@horyzon-media.com
Partager la publication "2 nouvelles marques en régie chez Horyzon Media mobile : Grooveshark et Paperblog"