Sport.fr et Topmercato.com rejoignent AdvertStream
Partager l'article sur :

La régie publicitaire web AdvertStream a le plaisir de compter, aujourd’hui, deux nouveaux sites dans son panel d’éditeurs : Sport.fr et Topmercato.fr.

Sport.fr, acteur majeur de l’actualité sportive, couvre en continu plus de 130 sports, et diffuse en direct les lives, résultats, classements, et les informations mercato.

Le site bénéficie d’une audience importante avec une moyenne de 300 000 visiteurs uniques et près de 2,5 millions de pages vues chaque mois.

Topmercato.com appartient à Sport.fr et est, quant à lui, entièrement consacré à l’actualité des transferts du football. Il diffuse les matchs en directs et propose de nombreuses interviews. Avec une audience égale à celle de sport.fr, le site comptabilise une moyenne de 2 millions de pages vues chaque mois.

Le domaine de Sport.fr a une audience majoritairement masculine (139 d’affinité), entre 35 et 55 ans (154 d’affinité) et plutôt CSP + (163 d’affinité).

A propos d’AdvertStream
Fort de ses 12 années d’expérience sur le marché de la publicité en ligne, AdvertStream défend des valeurs basées sur l’innovation.
Au travers de son SSP, AdExchange propriétaire, son DSP Self Service, son Trading Desk, et sa Sales House, AdvertStream regroupe toutes les expertises métiers nécessaires à l’achat d’audience en Real Time Bidding de l’éditeur à l’annonceur.
Les chiffres clés* de son audience sport :
•    N° 1 sur les packs Foot et n° 4 sur les packs Sport
•    433 605 000 impressions
•    1 401 000 sur ses sites en régie exclusive

AdvertStream – Advertising Solutions
Contact : Responsable Marketing & Communication – Sandrine VICENTE
    (T) 04 78 38 52 23 – sandrine.vicente@advertstream.com
    www.advertstream.com

*Chiffres médiamétrie
 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi