En novembre 2013, Médiamétrie compte 165 agrégats publicitaires sur le web répartis en 38 Régies Exclusives, 101 Packs et 26 Réseaux et 17 agrégats sur la vidéo, répartis en 9 Régies Exclusives, 6 Packs et 2 Réseaux.
Médiamétrie publie également le classement de l'audience des Régies Exclusives sur le Web où Microsoft Advertising arrive en tête, devant Google Advertising Network, avec respectivement 29.8 VU/mois (8.8 millions/jour) et 29.1 millions de VU/mois (6.4 millions/jour).
Horyzon Media arrive en 3ème position des offres régies avec 26.6 millions de VU/mois (4.6 millions/jour), suivi par Orange Advertising avec 26.3 millions de VU/mois (7 millions/jours).
Yahoo Network arrive 6ème avec 21.9 millons de VU/mois et 3W Régie en 13ème position avec 15.7 millions de VU/mois.
France Télévisions Publicité comptabilise 12.3 millions de VU/mois, Météo France Régie 6.9 millions, Oxygem Media 6.7 millions, Skyboard 6.3 millions et AdvertStream 6.2 millions.
Rapport complet et détails : L'audience des offres publicitaires sur internet en novembre 2013 (Médiamétrie)
Partager la publication "Audience des offres publicitaires sur internet en novembre 2013 : Microsoft Advertising en tête"