DynAdmic lance le pavé du doute dans la mare des Adexchange
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Avec une étude portant sur un milliard d’enchères pre-roll proposées sur les quatre plus gros adex du marché, DynAdmic nous propose une vue quantifiée des écueils que l'on peut rencontrer ce marché.

DynAdmic liste six travers majeurs qu’un advertiser peut malheureusement rencontrer sur ce format :

Le faux pré-roll
Le contenu inapproprié
L'inventaire non catégorisé
L'inventaire pas en français
La page à vidéos multiples
La durée inconnue de la vidéo

Si l’existence de ces soucis n’est pas nouvelle, leur quantification devrait encourager les marketeurs à se poser les bonnes questions au moment du lancement d’une campagne adex.

Si le filtrage des inventaires à contenus nocifs semble par exemple une évidence, dont tous les acteurs du marché sont saisis, certains écueils comme le ciblage sur inventaires en langue anglaise est moins trivial. En fonction des objectifs de campagne et surtout de la qualité de la data de ciblage, un advertiser pourra considérer ou non ce point comme problématique.


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